Ardenn'K-naille : rendez-vous ce samedi 17 juin à Sedan !

L’Ardenn’K-naille promet à tous les p’tits fous qui participeront à cette course d’obstacles un moment de pure folie. Sport et rigolade garantis. Rendez-vous ce samedi 17 juin à Sedan autour du Lac, à partir de 9h. 


Ardenn'K-NailleVous aimiez la FrappaJeunes ? Vous allez adorer l’Ardenn’K-naille ! La fameuse course à obstacles qui ravit les tout-petits, les jeunes et les ados depuis 4 ans change de nom et d’endroit cette année : les centaines de canailles qui seront de cette folle aventure ont rendez-vous autour du lac de Sedan. Il va y avoir du sport et… de l’eau ! Beaucoup d’eau ! C’est en tout cas ce que promettent les « frappés » du Service Prévention, Vie associative et Sports du Conseil départemental des Ardennes, organisateur de l’événement avec l’association Sport Events 08. « Le lac et la plage seront clairement mis à l’honneur, avec des toboggans et des structures gonflables sur l’eau, des pompes tout au long du parcours pour arroser les concurrents… Il va falloir courir vite pour ne pas être mouillé ! », en sourit d’avance l’équipe des Sports.

Des arguments qui pourraient bien faire exploser le compteur de la participation, déjà forte l’an dernier. En 2016, 2.200 intrépides avaient en effet pris le départ de la course, répartis entre le parcours babies (5-6 ans), celui des jeunes (7-12 ans) et celui des ados (13-17 ans). Ces 3 catégories restent d’actualité pour l’édition 2017, tout comme la consigne de déguisement ! « On veut que les enfants s’amusent. Et que le public présent y trouve aussi son compte. C’est pour cela qu’on prévoit encore cette année des animations, autour de la gastronomie ardennaise notamment », annonce le service Prévention, Vie Associative et Sports du Département.

 Il vous reste quelques jours pour vous s’inscrire, pour cela :

-       Soit rendez-vous à la Maison Départementale des Sports, Route de la Moncelle à Bazeilles,

-       Soit par téléphone au : 03.24.36.62.42

 

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire