Journée Portes Ouvertes à la Maison départementale des Sports

Samedi 16 septembre de 13h30 à 17h, la Maison départementale des Sports à Bazeilles ouvre ses portes. Cet après-midi, accessible aux enfants comme aux adultes, sera l’occasion de découvrir et de s’initier, gratuitement, à une multitude de disciplines sportives.

Organisé conjointement par le Conseil départemental des Ardennes, les associations résidentes à la Maison départementale des Sports et les associations utilisant ses espaces sportifs (salles omnisports, boxe et dojo), cet événement permettra également de mettre en lumière la structure et ses 4.000 m2 d’espace dédié entièrement au sport.

 Des activités pour tous

 Tout au long de l’après-midi, la salle omnisports accueillera des cours de danse modernede fitness et de body karaté.

 La salle de boxe sera utilisée pour les entraînements et initiations à la boxe anglaiseau full-contact et au karaté contact.

 Le dojo, quant à lui, proposera des démonstrations et initiations d’aïkidode karatéde judod’escrime, de Goshindo et de Jujitsu brésilien.

 A l’extérieur, il sera possible de participer à des matchs de basket-ballde football, de rugby, de faire de l'escalade ou de pratiquer des activités handisports.

Entrée libre.

Télécharger le programme des activités

Contacts

  • Maison départementale des Sports

    Adresse
    Route de la Moncelle
    08140 Bazeilles
    Téléphone : 03.24.59.61.46