AFAF de Evigny, La Francheville, Mondigny, Prix-les-Mézières, Warcq et Warnécourt

L’opération, ordonnée en juin 2011, se déroule parallèlement aux travaux de l’autoroute. L’objectif étant qu’à la mise en service de cet ouvrage, les échanges parcellaires aient eu lieu pour permettre au nouveau territoire de fonctionner.

Actuellement, les limites du nouveau parcellaire ont été matérialisées sur le terrain à l’aide de bornes et l’enquête publique du projet d’aménagement foncier est programmée du mardi 14 novembre au mardi 19 décembre 2017 inclus.

Les pièces du dossier ne seront consultables que durant la période d’enquête.

Conformément à l’avis d’enquête ci-joint et pendant toute la durée de l’enquête publique, les personnes intéressées pourront consigner leurs observations, avis, réclamations, propositions et contre-propositions relatives au dossier sur un registre d'enquête qui sera ouvert et mis à leur disposition à la Mairie de La Francheville.

Les observations pourront également être adressées à l'attention du commissaire enquêteur, par courrier à la Mairie de La Francheville – 5 rue d’Evigny – 08000 LA FRANCHEVILLE ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquete-amenagementfoncier@cd08.fr 

 

Mis à jour le 14 Novembre 2017
http://www.guerreetpaix.fr

Musée Guerre et Paix en Ardennes

Musée Guerre et Paix en Ardennes
http://bda.cd08.fr/

La Bibliothéque Départementale

http://archives.cd08.fr/

Les archives départementales