La MDPH souhaite connaître votre avis

Afin de connaître l’avis de ses usagers, la Maison Départementale des Personnes Handicapées met en place, avec le soutien de Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA), une enquête de satisfaction.

La Maison Départementale des Personnes Handicapées, située dans les locaux de la Maison de l’Autonomie au 55 Avenue Charles de Gaulle à Charleville-Mézières, accueille toutes les personnes en situation de handicap et leur famille, afin de les aider dans leurs démarches pour faire reconnaître leur handicap et pour trouver des réponses adaptées à leurs besoins. Cette structure du Conseil départemental évalue les besoins de la personne, offre un accès unique et simplifié aux droits et prestations et sensibilise l’ensemble des citoyens au handicap.

Votre avis compte !

Qualité de l'accueil, facilité d'accès, pertinance des réponses apportées... Afin de mieux connaître les besoins de ses usagers et pour améliorer encore plus le fonctionnement de la MDPH, une enquête de satisfaction est mise en place jusqu'à la fin du mois de février 2020.

Accéder au questionnaire : http://mamdph-monavis.fr/

 

+ d'infos sur la MDPH