Ardenn’Women : une 1ère édition réussie !

Ardenn'Women

Dans le cadre d’Octobre Rose, le Conseil départemental a organisé le 13 octobre dernier un événement 100% féminin. Près de 70 personnes étaient présentes à la Maison départementale des Sports, de 9h à 13h.

Lors de cette matinée, plus de 10 activités sportives et bien-être ont été proposées. Au programme : de la boxe, du body karaté, du kick & fun, de l’escrime, du yoga ou encore de la sophrologie !

 

Les personnes présentes ont ainsi eu l'occasion de découvrir et de s’initier à ces différentes disciplines, le tout dans une ambiance conviviale.

Pour animer l’événement, des sportives de haut-niveau sont allées à la rencontre du public 100% féminin.

 >>> Les bénéfices ont été reversés à la lutte contre le cancer du sein.

Votre lieu pour faire du sport 

Composée de salles omnisports, musculation, boxe, d’un dojo, la Maison départementale des Sports accueille des disciplines et des compétitions, en tout genre. Près d’une trentaine d’associations et de comités sportifs y sont hébergés et proposent une multitude d’activités, du lundi au dimanche ! De la gym douce pour les seniors en passant par du full contact, du cardio-fitness, chacun pourra y trouver son compte, quel que soit son âge et ses envies.

Nouveautés : cette saison, du yoga aérien et du kick fun sont proposés !

Téléchargez le livret des activités sportives de la Maison départementale des Sports proposées pour cette saison 2019-2020.

Ces activités sont encadrées par des professionnels du sport ou des bénévoles diplômés. 

Pour vous inscrire et obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez-vous rapprocher de l’association sportive choisie. Les coordonnées figurent dans la plaquette ci-dessus.