10 juillet 2006 : François Goulard en visite lundi 10 juillet à Charleville-Mézières

Ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, François Goulard visitera le CRITT et l’ entreprise ardennaise La Buvette à Tournes lundi 10 juillet. Il animera une table ronde et félicitera les bacheliers. Il sera reçu au Conseil général des Ardennes.

Ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, François Goulard sera à Charleville-Mézières lundi 10 juillet de 10 h à 15h à l’invitation du Sénateur Benoît Huré, Président du Conseil général des Ardennes. Sa visite s’inscrira dans le cadre des 20 ans du CRITT - MDTS, n’ayant pas pu effectuer le déplacement en octobre dernier au moment de cet anniversaire.

Le ministre délégué visitera l’ entreprise ardennaise La Buvette à Tournes qui fabrique des abreuvoirs, il animera une table ronde autour de l’Enseignement Supérieur, félicitera les bacheliers ardennais et déjeunera à l’Hôtel du Département où il sera l’invité du Sénateur et Président du Conseil général des Ardennes, Benoit Huré.

Ancien maire de Vannes et député du Morbihan, Breton d’origine, François Goulard a été également Secrétaire d’Etat aux Transports et à la Mer de 2004 à juin 2005 où il a été nommé ministre délégué à l’Enseignement Supérieur et à la Recherche du gouvernement de Dominique de Villepin, et ce rattaché au ministère de Gilles de Robien.