2ème JOURNEE DEPARTEMENTALE DES MARCASSINS FOOTBALL le 26 mai 2013

Après le succès de la journée Basket, Le Conseil général poursuit la saison 2013 des Marcassins avec la journée football. 650 jeunes sportifs des clubs de foot ardennais sont attendus au stade Louis-Dugauguez à Sedan, de 9h à 17h, pour taper dans le ballon !

Les jeunes sportifs âgés de 5 à 6 ans seront encadrés par les bénévoles des clubs du département et par le service des Sports de Conseil général, qui est à l’origine de l’évènement. La journée promet d’être intense avec de nombreux matchs et des surprises au programme ! Découvrez la vidéo de présentation de la Journée départementale des Marcassins Football 2013.

Pour le bonheur des enfants, Ulrich Ramé, gardien de but officiel du club de Sedan et ancien joueur de l’équipe de France, ainsi que plusieurs joueurs du CSSA seront présents. Cette belle rencontre entre le football amateur et professionnel enchantera les jeunes qui rêvent de devenir footballeurs ! On se souvient encore de leur bonheur en 2012 ! Revoir les images de l’évènement en 2012.

Qu’est-ce que le sport sans encouragement ? 1ère fan des Marcassins, la mascotte Woinic fera sa deuxième sortie à l’occasion de cette journée pour encourager les joueurs. L’évènement est également ouvert aux familles et au public !

Venez nombreux pour soutenir les Marcassins football et participer à la fête !