Escapades dans les Ardennes : faites le plein d’activités et de découvertes

Venez participer à la 4e édition d’Escapades dans les Ardennes. L’évènement, qui est gratuit, se déroulera ce week-end au bowling de Charleville-Mézières. De nombreuses animations feront la joie des enfants et donneront un bel avant goût de la saison touristique.

Lancée en 2009 par le Comité départemental du tourisme (CDT), l’opération de séduction Escapades dans les Ardennes a pour but de valoriser les atouts touristiques du département. Après deux journées consacrées exclusivement aux représentants de comités d’entreprise venus de tout le quart nord-est de la France, le bowling de Charleville-Mézières et le CDT accueillent ce week-end le grand public.

Au programme : du kart à pédales, des balades à poney, des démonstrations de gyropode, des tours de la ville en 2 CV, des activités ludiques en lien avec la nature, et plein d’autres surprises pour toute la famille !

Les journées seront rythmées par l’orchestre Anthracite, dans la tradition des bals populaires ardennais, tandis qu’une partie de la troupe des comédiens de La Cassine interprétera –en exclusivité, s’il vous plaît !- un extrait de son nouveau spectacle son et lumière Germinal, qui sera joué durant l’été.

 

Pour toute information, vous pouvez contacter le CDT au 03.24.56.06.08.