Flash Info

Lac de Bairon : la baignade est rouverte ! En savoir plus

Joseph Désiré Job signe à Sedan

Il était à l’essai depuis une semaine. L’attaquant Camerounais âgé de 28 ans, ancien joueur de Lyon et de Middlesbrough, va renforcer l’effectif du CSSA.

Un mois et demi seulement après son début en Ligue 1, le CSSA vient de boucler son recrutement. Tout du moins jusqu’au mercato de l’hiver...

Après avoir fait signer le Monégasque Nicolas Maurice-Bellay, il vient de concrétiser l’essai qu’effectuait, depuis une semaine, le Camerounais Joseph Désiré Job. C’est donc le secteur de l’attaque qui est renforcé avec la venue de Joseph-Désiré Job.

Ce joueur de 28 ans a été formé à Lyon. Il a joué à Lens, à Metz et à Middlesbroug. Après un passage à Al Ittihad dans le Golfe, JDJ cherchait un club depuis trois mois. Il n’a pas interessé ses anciens clubs de Ligue 1.

JDJ : un joker

Joseph Désiré Job fera donc une pige d’un an à Sedan. Avec sa venue, la concurrence devient rude pour les attaquants : Marin, Boutabout, Maurice-Bellay, Pujol et désormais Job.

Le club du Président Pascal Urano veut se donner les moyens d’un sursaut d’orgueil. Après son match de Coupe de la Ligue contre Sochaux, Sedan se déplacera à Auxerre le 23 septembre et une nouvelle défaite projèterait le CSSA dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 où il aura du mal à s’extirper.

D’où l’idée de renforcer l’attaque sedanaise au moment où le défenseur Romain Sartre, blessé contre Le Mans sera indisponible pour 3 mois, ce qui a permis d’embaucher un joker médical...