L’Ardennais Bruno Guillen : Micro foot de la Ligue 2

Homme de radio et de communication, Bruno Guillen est loin d’être un inconnu aussi bien à Charleville-Mézières où il dirige le complexe du Flandre et une agence de com, qu’à Sedan où il tient le micro du CSSA. Ce qui lui vaut une nouvelle distinction.

Mais qu’est-ce-qui fait courir Bruno Guillen ?

Cet homme-là, à la sympathie prenante et au look très tendance, aime la radio et la communication. Il anime depuis plus de vingt ans une émission quotidienne à l’antenne de la radio ardennaise Europe 2. Il dirige aussi une agence de communication à Charleville-Mézières, ainsi que le complexe du Flandre, adresse incontournable dans le chef-lieu des Ardennes.

Il "chauffe" le public en respectant l’adversaire

Mais, c’est les jours de matches à Sedan que l’on entend encore et encore davantage la voix de Bruno Guillen. C’est l’homme qui tient le micro du CSSA au stade Louis Dugauguez est chargé de "chauffer" le public. Il le fait avec un profond respect pour tous les adversaires qui se déplacent à Sedan. Il le fait avec le coeur, sachant galvaniser les troupes de supporters, aussi bien dans les pourtours du stade que dans les tribunes présidentielles.

Bruno Guillen vient de se voir attribuer par la Fédération française de football le Micro Foot de la Ligue 2 qui récompense le meilleur speaker et animateur d’un club.

Cette récompense, Bruno Guillem l’avait également gagnée au plus haut niveau avec le CSSA de la Ligue 1. Voilà qui est de bonne augure. Si la voix du CSSA est déjà sacrée, il ne reste plus qu’à la tête et aux jambes de s’imposer au cours de cette nouvelle saison sportive.