Le sourire d’enfant à Noël grâce à vous !

L’Association du Noël ardennais des privés d’emploi les plus démunis organisera le 27 décembre prochain sa 15ème distribution de jouets et de colis alimentaires pour les habitants de notre département les plus durement frappés par la précarité.

Cette année ce sont 750 familles qui seront accueillies au Parc des Expositions de Charleville-Mézières pour fêter  Noël dans la chaleur et la convivialité de cette fête de fin d’année. Pour faire de cet événement un instant de partage et offrir aux enfants un moment de bonheur, l’association a besoin de votre aide.

Suite aux vols de jouets d’une valeur de plus de 5 000 euros dont a été victime l’association le 26 octobre dernier, les bénévoles n’ont pas baissé les bras et lancent un nouvel appel. Grâce au soutien de Mickels Réa, Carolo et vainqueur de la Star Academy 2008, un single vient d’être enregistré  « Le sourire d’un enfant ». Ce single sera mis en vente, au prix de 4€,  à partir du 28 novembre prochain. L’intégralité des bénéfices seront reversés à l’association. L’occasion de passer des fêtes en musique, de faire un don et de montrer que les ardennais ont du cœur.

Le Conseil général partenaire de longue date apporte lui aussi son soutien financier à l’association à hauteur de 50 000et organisera le transport gratuit de toutes les familles vers le Parc des Expositions.

Faites vous aussi un don et redonnez le sourire à une famille !

  

Points de vente principaux :

  • Offices de tourismes de Charleville- Mézières, de Sedan, de Monthermé.
  • Mairies de Fumay, Neufmanil, Signy-l'Abbaye, Renwez, Rocroi, Boulzicourt, Bogny, Deville et Laifour.
  • Centre commercial Carrefour La Croisette.