Les entreprises ardennaises en force au Midest à Paris

Le Midest est le N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle. C'est le rendez-vous incontournable, attendu de plus 1 900 exposants de 42 pays. Les entreprises ardennaises y sont présentes pour montrer leur savoir-faire et pour le faire savoir.

Durant quatre jours, du 7 au 10 novembre, une douzaine d'entreprises ardennaises des secteurs de la sous-traitance présentent leurs activités, leur savoir-faire, leur spécialité au Salon du Midest à Paris.

La Chambre de Commerce et d''Industrie des Ardennes accompagne, cette année encore, les entreprises innovantes du département participant à cette manifestation. Le Conseil général des Ardennes y a délégué ses observateurs pour encourager les entreprises qui viennent à ce rendez-vous pour essayer de montrer leur savoir-faire, voire pour remplir leurs bons de commande dans certaines activités qu'elles soient dans la vocation industrielle traditionnelle pour les Ardennes ou à la pointe de l'innovation technologique.

Deux pôles d'excellence

Les sociétés ardennaises sont regroupées en deux pôles d'excellence : forge, fonderie, chaudronnerie et mise en forme et découpage des métaux. Des secteurs que maîtrisent parfaitement les entreprises ardennaises.

Les entreprises présentes sont :

ALDEM
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES ARDENNES
COMPAS
COUSIN et MALICET
FONDERIE HAMEL
FONDERIES COLLIGNON
FONDERIES VIGNON
I.M.F
LA SEMENCE ARDENNAISE
OUTILLAGE FORNARA SA
ROTOPLUS
STEVENIN NOLLEVAUX
TRATUB SA.

Le MIDEST se tiendra du mardi 7 au vendredi 10 Novembre 2006
au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte (Hall 6).

Horaires d'ouverture: du Mardi 7 au Jeudi 9 Novembre : 9h00 - 18h00
Vendredi 10 Novembre : 9h00 - 15h00*

Entrée gratuite pour les professionnels munis d'un badge ou d'une carte d'invitation
55€ sur place (pour toute personne sans badge ou invitation).