Noël ... pour tous

Cette année encore, les bénévoles de l’association ardennaise du Noël ardennais des privés d’emploi les plus démunis se mobilisent pour offrir, ce vendredi 27 décembre au Parc des expositions de Charleville-Mézières, un Noël aux familles ardennaises les plus durement frappées par la précarité.

Cette année ce sont 750 familles qui seront accueillies, soit 20 de plus que l’année dernière, pour partager un après-midi de bonheur et de convivialité avec leurs enfants. Un moment de répit dans une année difficile.

Aidés par le Père Noël, les bénévoles précéderont à une grande distribution de jouet. Et pour permettre à tous de pouvoir se rendre à Charleville-Mézières, le Conseil Général met en place 18 cars gratuits assureront le transport des familles  gratuitement ainsi que leur retour.

Ils desserviront les communes de Vouziers, Rethel, Carignan, de Bogny-sur-Meuse à Nouzonville,  de Sedan, Givet et Revin.

Grâce aux petites mains de ces joyeux bénévoles, au soutien financier du Conseil général, ces familles pourront fêter Noël comme il se doit.