Flash Info

Lac de Bairon : la baignade est rouverte ! En savoir plus

Participez aux « job-dating » du Train de la « Nouvelle France Industrielle »

A l'occasion de la 4ème édition de la Semaine de l'Industrie qui débutera le 7 avril prochain, le Train de la « Nouvelle France Industrielle » sillonnera l’hexagone du 7 au 26 avril et s'arrêtera le 8 avril en gare de Charleville-Mézières.

Son objectif : présenter le dynamisme et la performance de l'industrie française sous les aspects innovation, formation et vocation.

Ouvert à tous de 10h à 18h, cette exposition itinérante est aussi l’occasion de participer à des « speed-dating » organisés par Pôle Emploi. 19 postes dans le domaine de l’industrie seront ainsi à pourvoir dans les Ardennes, accessibles aux personnes n’ayant pas de diplômes jusqu’à celles de niveau Bac +5 et plus.

Opérateur de commande Numérique, chef d’équipe en métallurgie, estampeur, chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle…, retrouvez toutes les informations sur ces postes sur le site TNFI.com.

Que vous soyez intéressés par le secteur de l'industrie, à la recherche d'une formation, d'un métier ou bien tout simplement curieux, ne manquez pas le Train !

Adresse
Place de la Gare
08000 Charleville-Mézières