Un premier Festival du jeu à Rimogne

L'association Joue Aux Verdoux organise son 1er festival du jeu nommé FESTI'JAV ce dimanche 13 septembre de 10h à 18h sur l'esplanade de la Maison de l'Ardoise à Rimogne. Petits et grands sont invités à venir jouer et profiter de cette journée de découvertes et de divertissements.  

Des jeux en tout genre vous y attendent, du moderne au plus ancien, de gestion ou d'ambiance, de conquête ou coopératif ...une multitude d'activités seront proposées en salle et en plein air.  Des animateurs bénévoles de l'association Joue aux Verdoux seront présents pour vous accueillir et vous divertir. 

Des tournois seront également organisés avec de nombreux lots à la clé. Il sera également possible de rencontrer des auteurs et des éditeurs de jeux.

Il s'agit du premier festival organisé par l'association Joue Aux Verdoux, créée en 2013. L'association propose à tous les passionnés de jeux de se rassembler. Ses membres animent également les activités périscolaires des écoles élémentaires et maternelles de Rimogne. 

Venez réveiller le joueur qui est en vous de 10h à 18h à Rimogne. L'entrée est gratuite. 

Un événement soutenu par le Conseil départemental des Ardennes à hauteur de 300 euros.

>>> En savoir plus : Site Internet de l'association et page facebook