Web TV : 4ème Nuit des Arts Martiaux en images

Vous étiez plus de 500 spectateurs à venir assister à la 4ème Nuit des Arts Martiaux organisée par le Conseil général à la Maison des Sports à Bazeilles.

Si vous n’avez pas pu vous rendre à cette dernière édition, nous vous proposons de découvrir les temps forts de cette soirée, animée par Omar Zaïm, sur notre web tv.

L’ouverture de cette nouvelle Nuit des Arts Martiaux s’est faite avec une démonstration d’iaïdo. Le budo traditionnel de Sedan a pris le flambeau, avec ses 30 licenciés, pour sa toute première représentation dans l’antre de Bazeilles.

Le Judo Club Bazeillais, fort de plus de 150 licenciés, entrait ensuite en piste avec Kamel Aït Dhamane en chef d’orchestre.

La deuxième partie de soirée débutait avec la séance de casse toujours très attendue du maître Kadir Maïzi et de ses fidèles du Kyo KushinkaÏ. Sur le tatami, les athlètes du jujitsu de Saint-Denis (Paris) et de Charleville-Mézières prenaient le relais avec en prime une démonstration de nunchaku.

Place ensuite au Seb’Défense, association de Sapogne qui fait de plus en plus d’adeptes. But du jeu : préparer le pratiquant à se défendre dans n’importe quelle situation face à un agresseur.

Une soirée qui a permis de récolter des fonds pour l’association des « Restos du cœur » avec la petite restauration assurée par la section locale de Sedan.

Adresse
Route de la Moncelle
08140 Bazeilles