Réveillon du Nouvel An 2027

Partager sur
Le
Salle René Morlet, 38 chemin de Mission, 08600 CHOOZ
Le Comité des Fêtes de Chooz vous donne rendez-vous le jeudi 31 décembre pour célébrer ensemble le passage à l'année 2027 dans une ambiance chaleureuse et festive.
Rendez-vous au complexe polyvalent salle René Morlet à 19h pour une soirée de la Saint-Sylvestre inoubliable.
Que ce soit en famille, entre amis ou entre voisins, venez partager un moment d'exception et accueillir ensemble la nouvelle année dans la joie et la convivialité.

Au programme de la soirée, un dîner de fête spécialement concocté pour célébrer la fin de l'année autour de mets raffinés.

MENU ADULTE : 
* Un apéritif offert.
* Mise en bouche : Trio de Zakouskis.
* Entrée : Noix de Saint-Jacques snackées. Mousseline de Panais, jus corsé au jambon de Parme.
* Pause fraîcheur : Sorbet de saison et son trait d'alcool.
* Plat : Mignon de veau, gratin dauphinois, jeunes légumes, sauce crémeuse aux champignons.
* Fromage : Sélection de fromages affinés et ses accompagnements.
* Dessert : Nougat glacé sur son coulis de fruits rouges.
* Fin de soirée : Soupe à l'oignon.

MENU ENFANT :
(moins de 15 ans)
* Un soda offert.
* Plat : Mignon de veau, purée et carottes.
* Dessert : Mousse au chocolat.


Animation musicale & piste de danse : Une ambiance festive assurée par Djo Djo (Discosunlight) tout au long de la nuit pour vous faire danser jusqu'au petit matin.

BON À SAVOIR : 
Inscriptions et paiements au service animation de la mairie de Chooz
03 24 42 69 53 
Google Maps is loading