Opération séduction dans la Sarre !

L’Agence de Développement Touristique (ADT) des Ardennes met en place une importante opération de promotion du département à Sarrebruck, en Allemagne. Cette action se déroule en plein centre-ville, devant l’entrée du plus grand centre commercial de la région « Europa Galerie » de ce jeudi 8 juin jusq'au samedi 10 juin.  

Afin de donner envie aux habitants de la Sarre de découvrir les Ardennes, un stand, véritable écrin de verdure, mettant en valeur la nature et l’art de vivre à la française sera proposé aux visiteurs. L’Arden Box sera également installée sur cet espace de valorisation du département.

Face à ce prisme carré au graphisme attractif, le visiteur est invité à se « projeter » dans les Ardennes. En passant son visage dans une fente prévue à cet effet, il découvrira alors un film dynamique valorisant la richesse de l’offre touristique et culturelle du département. Les sonorités naturelles et la boîte à senteurs aux odeurs de forêt complèteront cette expérience unique. Ainsi, l’immersion sera totale !

Cette opération sera l’occasion de distribuer des brochures touristiques sur le département et de faire découvrir les spécialités ardennaises de la marque collective « Ardennes de France.  Un jeu concours offrant la possibilité de gagner un séjour dans les Ardennes sera proposé aux visiteurs.