Valoriser les pros du tourisme

Vous travaillez dans le tourisme ? Vos activités favorisent l’activité touristique dans les Ardennes ? Vos prestations sont originales et méritent d’être mises à l’honneur ? Alors postulez aux Prix du Tourisme Ardennais ! Vous avez jusqu’au 31 janvier 2017 pour vous porter candidat.

La 5ème édition des Prix du Tourisme Ardennais, organisés par l’Agence de Développement Touristique des Ardennes, avec le concours du Conseil départemental, permet de valoriser les initiatives innovantes et touristiques du territoire. Cette édition récompensera les projets autour de trois grandes thématiques :

  • l’hébergement : qualité de l’hébergement, de l’information touristique diffusée, des avis des clients…
  • la cuisine du Terroir Ardennais : la mise en valeur des produits du terroir issus des circuits courts et sur la qualité des moyens de communication déployés…
  • les sites de visites et de loisirs : qualité de l’accueil du public…

Un prix spécial du jury sera décerné et concernera l’ensemble de l’offre touristique du département (hors catégorie), que l’initiative soit privée ou publique. Pour rappel, les Prix du Tourisme Ardennais ont pour vocation à récompenser les initiatives privées sur le territoire, les projets publics étant de fait exclus du concours.

Les lauréats recevront un trophée, ainsi qu’un support de communication de qualité professionnelle et profiteront d’une importante couverture médiatique locale et régionale.

Les dates à retenir : 

Jusqu’au 31 janvier 2017 | Dépôt des candidatures

Fin février 2017 | Jury de sélection des finalistes dans les 3 catégories

6 avril 2017 | Remise officielle des Prix du Tourisme Ardennais 2017

Téléchargez le guide d’inscription PDF.

+ d’infos rendez-vous sur www.ardennes.comContact : Isabelle Moreau – moreau@ardennes.com

 Bonne chance à tous !

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire