6e Nuit des arts martiaux, ce samedi

Samedi 1er avril, la Maison Départementale des Sports à Bazeilles met à l’honneur les disciplines martiales. Au programme : démonstrations de techniques, chorégraphies élaborées, ambiance sons et lumières, le tout dans un profond respect mutuel. Hajime !

6ème Nuit des Arts Martiaux avec le CD08Dès 18h30, le dojo de la Maison Départementale des Sports vibrera aux rythmes des gestes ancestraux du judo, du karaté, de la boxe thaï, du kung-fu du vietvodao ou du kyokushinkai. Pour le public, l’événement est une formidable occasion de découvrir des disciplines parfois peu connues, mais néanmoins praticables dans les Ardennes. D’ailleurs, si le visiteur a un coup de cœur, il trouvera sur place toutes les informations nécessaires pour une éventuelle inscription en club.

Dans tous les cas, le spectacle sera au rendez-vous, avec des démonstrations individuelles et en groupe, et quelques surprises…  

A noter qu’un coin buvette et restauration sera mis en place et que l’ensemble des bénéfices récoltés sera reversé aux Restos du cœur.

 

+ d’infos :

Maison Départementale des Sports

Route de la Moncelle, à Bazeilles

03.24.36.61.37