Flash Info

Travaux en cours à Cliron En savoir plus

Des sportifs de haut niveau à la Maison des Sports

Toute cette semaine, le champion de France de cyclisme 2012, Nacer Bouhanni a participe à un stage de boxe afin d’améliorer sa condition physique. C’est la 5e fois que le Vosgien de 24 ans participe à ce type d’entraînement organisé du 17 au 20 novembre et encadré par Hamid Zaïm à la Maison des Sports à Bazeilles.

Le Club Sportif Nouzonville Ardennes (CSNA) organise régulièrement des entraînements et des combats à la MDS, gérée par le Conseil général. En plus de ses 3 rings, la salle de boxe de 325 mètres carrés propose des équipements adaptés : sacs et mannequins, punching-ball, ou encore des ballons doubles élastiques. Les licenciés du club peuvent également peaufiner leur entraînement en utilisant la salle de musculation. 

Un gala de boxe est organisé par Hamid Zaïm le 6 décembre prochain  à Vrigne au Bois où plusieurs catégories concourront :

  • Des combats garçons/filles pour la finale régionale des amateurs.
  • L'Ardennais Patrick Bois Junior (16 combats, 12 victoires) sera opposé à Damien Retif pour le championnat de France des mi-lourds.
  • Le français Ahmed El Mousaoui sera opposé à l'espagnol Aitor Nieto pour le championnat de l'Union européenne. 

Un événement très attendu par les adeptes du noble art mais aussi par les organisateurs, soutenus par le Conseil général.

Le gala débutera à 17h30 à la salle Beregovoy située rue Jean Jaurès à Vrigne au Bois. 

Contact : 06-21-72-45-45