Habiter Mieux en Ardennes : pour rénover, c'est mieux d'être aidé !

Vous êtes propriétaires bailleurs ou occupants et vous avez un projet de rénovation de votre logement ? Pourquoi ne pas bénéficier du programme « Habiter Mieux en Ardennes » ?

Lancé en septembre dernier pour 3 ans, « Habiter Mieux en Ardennes » est un programme départemental d'amélioration de l'habitat privé.

Porté par le Département, en partenariat avec l'Agence Nationale de l'Habitat (ANAH), les intercommunalités, la CAF des Ardennes et la Région Grand Est, il permet de bénéficier de conseils gratuits et personnalisés, d'aides financières (sous conditions d'éligibilité) et d'avantages fiscaux.

Sont tout particulièrement ciblés : l'amélioration énergétique des logements, l'adaptation des logements en vue du maintien à domicile et la mise aux normes de logements dégradés. 

Vous êtes intéressé ? Contactez le 03 24 71 00 91, adressez un mail à habitermieux08@urbam.fr ou rendez-vous dans l'une des permanences dédiées à Attigny (23 A, rue André Dhôtel) et à Charleville-Mézières (5, rue Vaudidon).

Tout savoir sur « Habiter Mieux en Ardennes »