Le Mois du film documentaire aux Portes du Luxembourg


Le Conseil départemental des Ardennes participe au Mois du film documentaire organisé par l'association Images en bibliothèques. Premier rendez-vous ce vendredi à Messincourt. 

Dans le cadre du Mois du film documentaire, organisé par l’association Images en bibliothèques, la Bibliothèque départementale des Ardennes (BDA) et la Communauté de communes des Portes du Luxembourg, en partenariat avec l’association la Pellicule Ensorcelée, proposent une série de projections dans leur réseau.

La première séance aura lieu vendredi 3 novembre à 18h à la bibliothèque de Messincourt, avec la projection de Chante ton bac d’abord, de David André. Cette séance sera suivie d’une rencontre-discussion avec l’association Fourbe’zik.

D’autres rendez-vous seront proposés dans les autres bibliothèques partenaires : le vendredi 10 novembre à Mouzon avec le film Les Agronautes d'Honorine Périno, le vendredi 17 à Chémery-Chéhéry pour Vivre au pays à tout prix de Benoît Giorgini et le vendredi 24 à Carignan avec La consultation d'Hélène de Crécy.

Pour toutes ces séances, l’entrée est libre, gratuite et sans réservation.

 

  Découvrez le programme complet du Mois du film documentaire aux Portes du Luxembourg.