Le public de Sedan rend hommage à David Di Tomaso

David Di Tomaso est décédé dans la nuit du 24 au 25 novembre 2005. Le public du CSSA lui a rendu un vibrant hommage avant le derby contre Reims (1 à 1) le 16 décembre sur la pelouse du stade Louis Dugauguez.

David Di Tomaso, né à Grenoble le 6 octobre 1979, était arrivé à Sedan en janvier 2000. Epoque à laquelle il était international espoir dans l’équipe de Raymond Domenech après avoir évolué à Echirolles et à Monaco. Il avait quitté le CSSA la saison dernière pour signer aux Pays-Bas, à Utrecht.

Il est décédé dans la nuit du 25 au 26 novembre 2005, apparemment victime d’une crise cardiaque.

Le public de Sedan lui a rendu un vibrant hommage à l’occasion du derby contre Reims le vendredi 16 décembre au stade Louis-Dugauguez. Les joueurs des deux équipes en cercle dans le rond central, se sont inclinés devant un portrait géant de David déployé sur le pelouse. Le Président du club de Sedan M. Pascal Urano a remis symboliquement le dernier maillot que portait David Di Tomaso à sa famille, en présence d’une délégation de supporteurs et de joueurs d’Utrecht.

Les joueurs de Sedan ont dédié ce match à leur ancien coéquipier. Ils n’ont malheureusement pas pu décrocher la victoire, ayant partagé les points d’un match nul (1 à 1) avec l’équipe de Reims.